Pour toi eurocitoyen!

A la suite du référendum raté en 2005, les Jeunes Européens Fédéralistes de France se sont lancés dans l’aventure de l’Internet grâce à un blog: le Taurillon. A l’époque, il s’agissait d’être un contrepoids aux nombreux mensonges largeusement diffusés durant la campagne.

18 mois plus tard, le blog compte plus de 200.000 visiteurs et 4 langues à son actif! Comme quoi être pro-européen ne rime pas euro-béatitude comme certains détracteurs l’affirment. Ami blogueur europhile, n’hésite pas à rejoindre la communauté en insérant cette bannière sur ton blog. Il suffit de copier-coller le code html disponible sur le site des Influenceurs. ;-)

Vous avez aimé cet article? Partagez le!
  • TwitThis
  • Facebook
  • Wikio FR
  • del.icio.us
  • Digg
  • StumbleUpon
  • E-mail this story to a friend!

Tags: ,




A lire également...


Liens pub



1 réponse to “Pour toi eurocitoyen!”

L'espace ci-dessous est une zone de commentaire. Il sert à donner son avis sur le thème abordé dans ce billet. Les hors-sujets, copiers-collers d'autres blogs ou autres messages stériles pour créer un lien sont inappropriés. Ici, on commente!